Le rapport est fini et envoyé !

.

Waouh ! Je suis super contente, en début d’après-midi et par mail,
j’ai envoyé le rapport à l’Inspectrice.

​Son secrétariat vient de m’en confirmer la réception !

​Quel soulagement !

Au final, 36 pages plus le sommaire.

Depuis le 9 mai, date de ma dernière publication sur le sujet,
j’ai ordonné, relu les chapitres, et paginé le rapport.

​Je vous laisse découvrir le sommaire

Sommaire rapport

Dans les prochains jours, nous irons tout de même voir
où travaille l’Inspectrice.

​Mais, je tenais à envoyer le rapport le plus vite possible,
pour qu’elle ait le temps de le lire et pour m’en libérer !

​Maintenant, je peux continuer à travailler sur les intelligences multiples. ‌

.

Laisser un commentaire

