Le Brain Gym

.

brain-gym

Il y a quelque temps, j’ai acheté un livre sur le Brain Gym.

Je ne l’ai toujours par lu et ai juste entamé quelques recherches.

Après en avoir discuté avec Annabelle, qui propose des ateliers
sur le sujet dans la classe de Louna, sa fille, je décide de m’y remettre.

A partir de ce livre, j’ai l’intention d’illustrer, de résumer
et de mettre en couleurs les différents exercices proposés,
afin de les utiliser par la suite avec plus de plaisir et de facilité.

Avant de le présenter à Esteban, je l’expérimenterai
pour voir ce que cela m’apporte.

Je vous ferai part de mon cheminement et de ses bienfaits.

.

Laisser un commentaire

