Un point sur mes cahiers

.

Tôt ce matin, en notant sur les cahiers d’Esteban,
je me rends compte que je n’ai pas ouvert de cahiers
correspondant à Imagio, Clé de Sol, Agilo et Bout-en-train …

J’y remédie de suite.

En fait, je prends conscience que j’ai ouvert les cahiers
directement liés à mes intelligences multiples,
celles que je développe le plus.

Désormais, je porterai davantage mon attention
sur ces autres intelligences car,
même si je le remarque moins,
Esteban les développe également.

Il adore écouter la musique, produire des sons,
apprendre en faisant ou faire des puzzles …

Ce qui est étonnant, hormis Clé de Sol
que je n’ai jamais réellement développé,
c’est que j’ai fait l’impasse
sur les 3 intelligences pourtant développées auparavant

.

Laisser un commentaire

