Abracadabra !

.

Je m’aperçois qu’Esteban adore transformer
les alphas, en lettres cursives minuscules.

Nous continuons donc les lettres minuscules,
et abordons la transformation des majuscules
scriptes et cursives.

Au final, nous avons donc 4 cartes par lettre.

Pour que ce soit plus facile à reconnaître pour lui,
j’ai ajouté les transformations miniatures sur chaque carte.

lettres alphas12

Ainsi, en s’aidant des miniatures, il cherche la lettre
correspondante sur le clavier, la tape et, moi,
je sélectionne l’écriture souhaitée …
afin que la magie s’opère sous ses yeux émerveillés !

Cette activité demande beaucoup de temps et de concentration,
c’est pourquoi nous l’avons réalisé en plusieurs fois,
tout au long de la semaine.

En procédant de cette façon, Esteban prend plaisir
à découvrir instantanément la transformation en cours.

Tout est tellement différent …
d’apprendre avec émerveillement !

.

Laisser un commentaire

