La transformation des alphas

.

Ce matin, avant de partir chez Clémentine,
je propose à Esteban le logiciel des alphas,
car il reste des phrases à écrire avec madame ‘ i ‘.

Il est motivé pour les 2 premières,
mais n’a pas envie de continuer.

Il change donc d’activité
et regarde la transformation des alphas.

En voyant quelques alphas se transformer,
je pense qu’il serait intéressant
qu’il assiste à cette transformation en direct.

Je vais sur le dossier des cartes commencées pour Clémentine,
je duplique ma diapo et transforme, sous ses yeux,
lettre par lettre, une page d’alphas en lettres cursives.

 lettres alphas2

Esteban, qui ne connaît pas ces lettres,
est impressionné par cette transformation …

Nous continuerons donc l’expérience,
lorsque nous aurons plus de temps.

.



Laisser un commentaire

