De fabuleuses découvertes sur pinterest !

.

Ce matin, alors qu’Esteban est dans sa chambre pour son temps calme,
je regarde, les « épingles » envoyées par Pinterest.

Je découvre un tableau de nouvelles « épingles » sur les différentes pâtes
à réaliser pour mon tableau scientifique.

Je commence à les enregistrer lorsqu’Esteban me rejoint.

Il regarde et est tout de suite intéressé pour le faire lui-même.

Je lui cède le clavier et lui propose d’enregistrer
les « épingles » de son choix.

Nous sommes tous les 2 en admiration
devant les différentes pâtes proposées …
et, la découverte de chacune d’entre elles,
est une véritable source d’émerveillement !

Cela nourrit tellement mes besoins de nouveautés,
de découverte, de fantaisie, que je demande à Esteban
d’épingler les pâtes qui me font vibrer.

0ffb3e4d6f383f79871ffc48e35ef213

Passionnés par ces découvertes, nous vibrons tous les 2
sur la fréquence joie et allons au bout de ce tableau
de 825 « épingles »

Nous constituons le nôtre

.

.

Laisser un commentaire

