Est-ce que c’est beau me demande Titouan ?

.

DSC06454

« Oui, c’est drôlement beau ! »

A peine ai-je répondu, que je lui dis « Euh ! c’est un jugement là ! » …

J’ai besoin de me recentrer pour savoir ce que je ressens en moi …

Je lui dis « Quand je vois ce que tu as fait, je sens la joie monter en moi,
car cela nourrit mes besoins de beauté et d’harmonie … »

Il en est de même lorsque je regarde mes smileys,
je me recentre en moi et réfléchis tout haut à ce que ça me fait en moi.

« Ça m’apporte aussi de la joie,

Ça nourrit mes besoins de créativité et de beauté,
et ça me fait vibrer sur mon élan de vie,
car je suis heureuse de les avoir réalisés !

Eh beh ! quelle différence cela fait en soi, d’émettre un jugement
ou d’être centrée sur son ressenti …

Lorsque Patrick arrive, je lui demande ce qu’il ressent
en voyant les créations de Titouan

« Ça lui apporte … de la joie ! »

Nous vibrons tous sur cette fréquence !

.

 

2 commentaires sur “Est-ce que c’est beau me demande Titouan ?

  1. Et moi quand tu racontes tes petits morceaux de vie, ça me touche de t’entendre t’exprimer en parlant de tes ressentis, et ça vient combler mon besoin d’harmonie. Merci pour tes partages. Anitcha

Laisser un commentaire

