Des phrases sur des cœurs !

.

Ce matin, Esteban retrouve des cœurs plastifiés,
sur lesquels j’ai écrit de jolies phrases,
pour illustrer des exercices des clés de la colère.

Il s’amuse à les faire tenir avec des pinces à linge
et me demande d’en choisir.

En voyant les 5 cœurs, je réalise que j’en ai fait d’autres,
avec des phrases pour augmenter la confiance en soi.

Après réflexion, je me souviens enfin où ils sont
et je les donne à Esteban.

Il les étale dans sa chambre et me propose,
à nouveau, d’en choisir et de lui les lire.

Nous trouvons cela très chouette et, au moment-même
où je pense à en faire d’autres, Esteban me le demande !

C’est super, j’ai tout un stock de belles phrases positives
copiées dans « papapositive ».

Je les écrirai dans des cœurs et, chaque matin,
nous pourrons choisir notre pensée du jour.

.

Laisser un commentaire

