Le calendrier en pratique !

.

mars1

Esteban dispose donc de la fiche de mars.

Chaque matin, nous regardons la date du jour
et il décroche celle de la veille,
pour la mettre dans un petit sachet en organza.

Je lui propose deux emplacements pour afficher les 12 mois,
dans la salle ou dans sa chambre.

Il choisit les murs de sa chambre.

En début de semaine, j’ai continué sur ce projet
et ai cherché les infos sur l’origine, l’historique
et les célébrations propres à chaque mois.

J’ai tout copié/collé en vrac sur powerpoint.

Il me reste donc à faire le tri,
et à mettre toutes ces infos en forme.

En parallèle, j’ai encore 8 planches « jours »
à découper une première fois,
et un certain nombre de » jours » à plastifier.

Cet après-midi, pendant qu’Esteban jouera avec Mila,
j’essaierai d’en faire le plus possible !

.

Laisser un commentaire

