Un nouveau jeu sur les fourmis

.

desinsectisation-fourmis-01

Ce soir avant de s’endormir,
Esteban demande encore « Mille milliards de fourmis » !

Comme je le vois tellement passionné par ce sujet,
je me demande quel jeu je vais pouvoir inventer.

Je lui propose

– une fourmilière avec ses différentes parties
– des fourmis reines et ouvrières
– leurs prédateurs : le tamanoir, le fourmilier et le tamandua ?

que nous plastifierions, afin qu’il puisse recréer un monde de fourmis …

Quand soudain, je réalise que lui aussi peut me proposer un jeu …

Je lui demande donc d’y réfléchir avant de se coucher,
pour savoir ce que nous pourrions inventer tous les 2 !

J’ai donc hâte d’être à demain, pour qu’il me fasse part
de ses idées et continuer ensemble notre calendrier perpétuel !

Waouh ! J’adore inventer et créer …
et avec Esteban comme coéquipier …
ce sera encore plus chouette !

.

Laisser un commentaire

