Amuse toi !

.

playmobil-4199-jardin-des-fees-4199

Esteban adore s’amuser avec ses playmobil
et souhaiterait que je joue davantage avec lui.

Mais, les playmobil qu’il a choisis
(les chevaliers, les dragons et les pirates)
ne me passionnent pas du tout.

Je me demande donc comment nourrir son besoin et le mien,
pour que nous prenions tous les deux plaisir à jouer ensemble.

A force de chercher une solution … j’ai trouvé !

Si Esteban avait des fées et des licornes,
j’aimerais beaucoup jouer avec lui.

Ceci nourrirait à la fois mon élan de vie
et mon besoin de féerie …

Comment n’y ai-je pas pensé plus tôt ?

Cela me parait tellement évident !

Je viens de regarder sur « leboncoin » et attends des réponses.

Le fait de penser que les aurai bientôt,
et que je pourrai vraiment jouer avec Esteban me remplit de joie !

.

.

Laisser un commentaire

