Les ruches et les abeilles

.

Ce matin, Esteban se prépare une cracotte au miel
et s’engage sur ce sujet …

Le thème du jour est donc tout trouvé :
nous nous penchons sur les abeilles …

Il aime bien les abeilles, surtout depuis qu’il est allé voir
les ruches de Patrick.

Il prend toujours beaucoup de plaisir
à écouter son papa et Patrick en discuter.

à partir de

Puisque je possède déjà une fiche
sur les différences de physionomie de la guêpe,
du bourdon et de l’abeille, je vais plutôt développer
le cycle de vie de l’abeille.

Je commence mes recherches et clique sur « images »

https://www.google.fr/search?q=cycle+de+vie+des+abeilles&biw=1280&bih=873&source=lnms&tbm=isch&sa=X&sqi=2&ved=0ahUKEwjfiuC7hpbLAhVFNhoKHZVNDx8Q_AUIBigB

j’y trouve plein d’infos intéressantes …

Moi qui pensais seulement imprimer et plastifier un cycle de vie,
je m’aperçois que le sujet mérite d’être approfondi !

Je vais donc refaire des fiches !

.

.

Laisser un commentaire

