Des extensions au planning d’Esteban !

.

En échangeant avec Esteban, je m’aperçois
que j’ai oublié de noter certains jeux sur son planning.
 Je prends donc le temps de regarder dans toutes ses étagères
de « L’école à la maison » et dans celles de sa chambre
pour répertorier ceux qu’il manque …

J’imprime alors une nouvelle planche d’étiquettes.

Planning de la semaine Esteban nlles etiquettes

J’ajoute, aussi, une planche « activités » avec des emplacements
pour les étiquettes, afin qu’Esteban puisse visualiser
l’ensemble des activités à sa disposition et s’en souvenir.

 

Planning de la semaine Estebanactivités

Puis, je rajoute un velcro femelle dans chaque rectangle,
afin de pouvoir y placer  toutes les étiquettes.

DSC06253

.

.

Laisser un commentaire

