Un rythme de publication !

.

Je suis toujours à la recherche d’un rythme de croisière
pour la publication des articles.

La semaine dernière, j’en ai publié un certain nombre,
non seulement pour récupérer mon retard,
mais aussi parce que j’ai fait de nombreuses découvertes
et ouvert de nouvelles rubriques …

Ces dernières me passionnent
mais nécessitent un certain temps de recherche
dont je ne dispose pas si je publie chaque jour.

Par contre, cette semaine, j’ai écouté mon besoin de repos
et mon besoin de travailler sur la formation des clés du passé,
d’où le peu d’articles publiés.

Je vais donc réfléchir à une organisation
qui me permette de tout développer de front …
qui me laisse assez de liberté et de souplesse ..
et qui nourrisse mon élan de vie !

Dans ce but, je prendrai rendez-vous avec « moi-m’aime »
afin de noter noir sur blanc l’ensemble de mes souhaits
pour, ensuite, les intégrer dans un ou des plannings.

.

 

Laisser un commentaire

